TRASS GSM/4G M2M
permet de transmettre des informations d’alarmes en utilisant le réseau GSM/4G. La solution permet de répondre sur un large périmètre en
termes de transmission : voix – écoute – télécommande – alarmes, et ce en utilisant une carte SIM Machine To Machine.
TRASS GSM/4G M2M est compatible avec de multiples centrales d’alarmes disposant d’une sortie RTC et transmettant selon les protocoles suivants : Contact ID, SIA, XSIA, CESA 200 Bauds.
TRASS GSM/4G M2M est aujourd’hui reçu par les frontaux de télésurveillance ESI et AZURSOFT (non exhaustif).
La solution TRASS GSM/4G fonctionne avec la plateforme TRASS. Celle-ci effectue un monitoring du réseau 4G. En cas de coupure une information d’alarme est envoyée au télésurveilleur via la plateforme.
L’option SIGUP vient en complément de TRASS GSM/4G. Elle permet de transmettre une alarme « défaut de transmission » en cas de coupure du réseau GSM/4G en utilisant le réseau SIGFOX. Si une alarme transmise n’aboutie pas, le télésurveilleur sera informé qu’une alarme a été envoyée mais qu’elle n’est pas arrivée au frontal de télésurveillance.
Cette option prend tout son sens sur des sites à risque ou éloignés pour éviter des interventions ou du gardiennage pour éventuellement une simple coupure réseau.
Pour plus d'information sur notre solution à la fin du RTC.
Pour obtenir de plus amples informations sur nos solutions, n'hésitez pas à prendre contact avec nous.