TRASS : F1 Certified

Le 17 octobre 2017

SECUREX et ESI sont heureux de vous annoncer que le nouveau module TRASS de SECUREX est validé en compatibilité sur les frontaux F1 d’ESI.

 

Les équipes techniques respectives ont procédé à des séries d’essais complets qui ont permis à ESI d’accorder à TRASS le status de

 

SECUREX

Présente sur le territoire Français, pour l’instant, et dirigée par Jean Louis MUNOS, SECUREX est basée à Valence dans la Drôme. L’entreprise a été créée en 2013 et bénéficie d'une forte structure d'encadrement spécialisée dans le domaine de la sécurité. L’expertise de l’équipe va de l'analyse de risques jusqu'à la mise en œuvre des préconisations. L’équipe pilote un réseau de professionnels qualifiés.

 

 

 

Il est important pour SECUREX et ses collaborateurs d’être à l'écoute pour connaitre le besoin et surtout déterminer les attentes de ses clients. C'est la compréhension de ces attentes qui rend l’équipe force de proposition, et ce n'est qu'à ce titre qu’en découle l'efficience recherchée.

 

TRASS

TRASS permet de s’affranchir de la disparition du réseau RTC. Le choix s’est porté pour SECUREX de concevoir sur une base technique éprouvée une application permettant de transporter les informations des automates de sécurité au travers des réseaux innovants IOT (Internet Of Thinks) vers les stations de télésurveillance en charge de la sécurité bancaire. Disposant d’entrées analogiques, TRASS permet aussi l’envoi sur le même réseau des informations de PTI locaux pour les personnels des agences bancaires à protéger. L’intérêt de l’IOT et plus spécifiquement du réseau SIGFOX réside dans le fait que le transport est très rapide et extrêmement pénétrant. Le dispositif peut ainsi être positionné en sous sol sans inconvénient pour l’accès au réseau.

 

SECUREX - ESI

Ce partenariat va permettre très vite aux utilisateurs F1 de pouvoir recevoir les évènements de TRASS soit au travers d’emails, soit au travers de SMS en mode backup. F1 doit être équipé du module protocole F1 mail.

 

 

 

ESI leader dans l’équipement des frontaux dans le domaine bancaire à souhaité, par une intégration rapide de ce nouveau module, montrer son attachement aux principes de partenariats constructeurs au bénéfice des utilisateurs et prestataires de services.

 

ACTUALITÉ

    C.B.T 70

Solution de Protection du Travailleur Isolé

NOUVEAUTÉ

 

TRASS

Le bas débit au service de la sécurité

 

Gamme OBS10+

OBS10+CR4 et OBS10+CR5 à présent disponibles en double vantaux.

Gamme OBS10+

Le bloc porte OBS10+CR4 a réussi les essais balistiques et est validé FB4.